Forum de guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Flood Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Advance
Advance
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 2:37

Turel a écrit:
Je déteste justement le farming, qui a pris une place beaucoup trop importante à mon goût sur BC. Le massacre faunique c'est pas mon truc.
Quand au PvP, j'comprendrai jamais les gens qui préfèrent RO à WoW parce que le PvP de RO est plus développé. Entre le PK sur serveur PvP, les arènes et les champs de batailles, le PvP de WoW est largement supérieur!

Après, j'préfère jouer à RO justement parce que c'est un jeu pourri. J'sais que j'risque pas de retomber dans la drogue. Laughing

Mel, depuis les montures volantes le pvp sauvage existe quasiment plus, les arènes (qui ne sont pas du pvp) ne sont pas équilibrées, c'est Stuff > Compo > Skill et les champs de batailles sont devenus une énième zone de farm pour acquérir je ne sais quelle partie de son stuff s1 pour poutrer en arène.

Quand au farming de wow, le nombre d'élémentaires qui tombent par jour me donnerait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldarion
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 3:21

Qu'un joueur de Ro parle de farming sur WoW ça me surprend quand même. Parce que WoW c'est un peu un jeu d'assistés où tout est facile à faire, où le devient deux mois après.

Sinon Dreh les arènes c'est sans aucun doute Stuff > Compo > Skill mais bon être full S3 c'est on peut plus facile (Ca prend 2-3 mois à tout casser), et n'importe quelle classe (Bon à part wawa spé def où les conneries du genre) trouve sa place dans une compo.
Après en 55 et même en 33 il y a quand même beaucoup de compo qui sont représentés donc bon.
Et puis combien de fois j'ai vu des mecs full S1 déboiter des mecs full S3, comme quoi le stuff ne fait pas tout (Surtout à WoW).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 3:34

Tu parles aussi d"un des seuls joueurs de RO qui n'a jamais vraiment farm ses trucs. Mon prof sur Tsume avait pratiquement que du stuff +4. (Avant dupplication.) La seule chose que j'ai farm, c'est les MVP, et c'est pas vraiment du farm intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldarion
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 4:08

Bah quand je vois qu'il ma fallu deux semaines et demi de droppage plus qu'intensif pour (ne pas) dropper une Matyr sur Ro, alors que sur WoW si je passe autant de temps à farm je suis full S1, full hors set S3 avec full enchant and co (Reput inclus).

Après pour l'exp je saurais pas trop dire.
Sur WoW en nolifant mais vraiment comme un gros porc j'étais level 51 en une semaine (Avec 5 jours et 10 heures de played, en 7 jours TKT PGM BG BB) en ne connaissant rien au jeu.
Donc ça va quand même assez vite, mais bon sur Ro l'exp c'est une blague aussi.
Même si bon ça dépend des classes, mais bon Hp en trois jours en jouant uniquement la moitié de la journée j'ai fais 91 => 98 aux Anubis.
Enfin bon à Thor avec un advanced 97 je gagnais du 20% en 3/4 d'heure avec 5 ou 6 mec en share (Avec une team classique HW, Pala, Hp, Bragi).
Maintenant que c'est en rate 10 j'imagine même pas comment ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 4:38

Perso c'pas tellement la facilité que l'intérêt. J'trouvais beaucoup plus interessant de remplire des quetes que de chain du mob. De même, j'préférais raider à 40 pour avoir du stuff que de chain du mob pour esperer drop c'que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badsullix
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 683
Age : 23
Localisation : Dans une des jambes du pantalon de la realité
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 5:43

Tssss... go Lineage, c'est moins cher (gratuit <3) et niveau graphismes, y'a pas photo. Et des raids pour drop du stuff sont faisables à beaucoup de personnes, quand expérimentées et bien stuffées =) (Pour ceux qui connaissent, on a réussi à se faire antharas en 3heures et quelques à 35 Smile )

Sur ce, jvais me pieuter >_> (Lelombrij sayle maaaaaaaaaaaaaaaaal...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldarion
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 5:53

Turel a écrit:
Perso c'pas tellement la facilité que l'intérêt. J'trouvais beaucoup plus interessant de remplire des quetes que de chain du mob. De même, j'préférais raider à 40 pour avoir du stuff que de chain du mob pour esperer drop c'que je cherche.

Ouais j'avoue, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de PvE HL sur FF XI et franchement c'est intéressant et faire tomber des gros boss de fin de niveau est jouissif mais ça demande beaucoup trop d'investissement et de contraintes (C'est d'ailleurs ça qui a tendance à te faire sombrer dans le nolifage).

J'aime bien être libre et tranquille, après les quêtes ouais c'est sûr que ça change et de temps en temps j'aime bien mais à force ça a tendance à me gaver (A part en groupe de 2-3 là c'est marrant), je préfère largement ne pas réfléchir et basher du mob en boucle pendant sept heures sans bouger de mon spot.
Bref alterner les deux c'est le must et blizzard l'a bien compris puisque c'est ce qu'ils font (Il y a pas mal de quête de bashing), seulement la plupart des gens n'aime pas farm (Je parle du vrai farm, celui qui demande plusieurs dizaines d'heures sur la même map ;D) et du coup il y en a assez peu comme on pouvait s'y attendre de la part d'un jeu qui se veut grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 6:02

Badsullix a écrit:
Tssss... go Lineage, c'est moins cher (gratuit <3) et niveau graphismes, y'a pas photo. Et des raids pour drop du stuff sont faisables à beaucoup de personnes, quand expérimentées et bien stuffées =) (Pour ceux qui connaissent, on a réussi à se faire antharas en 3heures et quelques à 35 Smile )

Sur ce, jvais me pieuter >_> (Lelombrij sayle maaaaaaaaaaaaaaaaal...)

Non justement, j'sais pas si j'aimerais, mais après ma dépendance à WoW, le but est justement de jouer qu'à des MMO que j'aime pas et qui me saoule vite, comme ça j'risque rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignolia
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2614
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 15:34

Perso les quêtes m'ont carrément soulé dans wow, un des points parmi tant d'autres qui m'ont fais pas aimer ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Advance
Advance
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 16:15

Et bien justement, ce qui est reproché à WoW en ce moment, c'est le lukikoofarming de bc (Que ce soit en honneur ou en materiel de craft, autant pour le pvp on peut s'en passer, autant pour le pve ca en demande pas mal en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennyblueangel
High Floodeur
High Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : Strasbourg / Région Parisienne
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 16:54

je kiff la nouvelle dévotion de séphi ^^

-85% xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumaki
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 984
Localisation : dans ton cul couloir de droite
Date d'inscription : 05/07/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 17:08

Oué Dreh rosario j'ai tout enchainé en une nuit Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Advance
Advance
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 17:24

Tatsumaki a écrit:
Oué Dreh rosario j'ai tout enchainé en une nuit Embarassed pig

Manque un épisode à la saison 1 mwa (Je supporte pas la VO :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 27
Localisation : Izlude, 3 cases à côté de la kafra
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 19:37

kennyblueangel a écrit:
je kiff la nouvelle dévotion de séphi ^^

-85% xD

Ptin j'ai cru que j'y arriverais jamais, jpensais que le bug s'activait après 1 milliard d'xp guilde à cause du nombre de chiffres, mais en fait c'était 2,1 milliards xD (j'avais la même devotion sur karma, avec william on avait campé bio 3 comme des porcs)

Mais j'ai remarqué aussi qu'en xpant les % descendent (j'en ai "perdu" un : -85% -> -84%), donc maintenant faut retourner à 0 !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennyblueangel
High Floodeur
High Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : Strasbourg / Région Parisienne
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mar 8 Avr à 19:43

c'est nikel ca me fait une dévotion de 20% manant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 27
Localisation : Izlude, 3 cases à côté de la kafra
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 0:05

Le truc abusé c'est que comme l'xp est négative, en xpant la devotion baisse en valeur absolue ='(

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuusou
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 3029
Localisation : Pvp
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 0:52

faut être à 4Milliards pr avoir -1% et après tu peux plus xp la guilde du tout. fin faut leave et re
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuusou.kelio.org/index.php
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 2:01

Ah non! Pas question! J'me réserve le privilège de le kick quand il en sera là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Advance
Advance
avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 2:50

Turel a écrit:
Ah non! Pas question! J'me réserve le privilège de le kick quand il en sera là! Evil or Very Mad

Bande d'incultes, chez tempest on a pas besoin de ca pour kick §§
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 3:25

T'as vue les problèmes internes et les engueulades que vous avez aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldarion
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Mer 9 Avr à 6:40

Ahah c'est bien vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignolia
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2614
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Flood Masters   Jeu 10 Avr à 2:11

Une petite vidéo d'un groupe sympa qui essaye de se faire connaitre !

Regardez bien le chanteur quand il démarre, vous allez voir il a un style assez "bestial" je dirais ! Very Happy

http://www.break.com/index/death-metal-puppy.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Turel
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2662
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Jeu 10 Avr à 2:27

Y'a vraiment qu'Igno pour nous sortir des trucs du genre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kennyblueangel
High Floodeur
High Floodeur
avatar

Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : Strasbourg / Région Parisienne
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Jeu 10 Avr à 3:41

fais peur ce cleps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeldarion
High Advance
High Advance
avatar

Nombre de messages : 857
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Flood Masters   Jeu 10 Avr à 4:26

J'avoue, quand il aboie pas il a l'air tout mignon pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood Masters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Masters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Hattrick Masters
» Top Flood !!!
» Flood artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Breath :: Archives :: Flood-
Sauter vers: