Forum de guilde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [BG] Amane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amane
newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: [BG] Amane   Lun 10 Juil à 20:49

Bon aller je commence...

Tout commenças il y a très longtemps dans la capital d'un monde Fabuleux !
Cette ville était réputée pour ces chevaliers et hommes et femmes qui avaient dédié leur vie à Dieu !

Et un beau jour naquis Amane fils de Nita et Yokane origine d'une ville ou les mages et le vent font rage !

Nita qui était une danceuse dans le pub de la capitale connaîssait quasiment tout les habitant de la ville et Yokane était quand à un de ces Chevaliers qui dévandaient la ville contre les malfrat et autre armée de pays voisins ! Amane allait souvent à l'église pour se recueillir et méditer avec le prêtre Tristant, troisième du nom le prêtre de la paroisse !

Et un jour malheuresement lors des 15 ans d'Amane son père mourra au combat et sa mère était faible moralement alors Amane décida de s'engager dans l'église en éspérant que sa mère se remette et que son père sois en paix (paix à son âme, le pauvre ^^) Il devint donc un petit enfant de l'église, il se chargait de guérir les gens, les appaisé, réparer les messes etc...

Durant 5 ans ils passa s'est journée à l'église...

Mais un jour alors que sa mère allait mieux et qu'elle avait arréter son emploi pour s'occuper d'Amane il fit la connaîssance d'un chevalier du nom de Tatsumaki qui lui était à ses yeux un grand et puissant chevalier qui pourrait le protéger lui et sa mère si une autre attaque ou malheur s'abbatrais sur la vile et que quelqu'un meurt ! Ensemble ils jouaient et passait leur temps à pérféctionner leur compétences dans leur domaine : Tatsumaki lui s'entrainaient sur des petit lapin ou il appris des ouvement d'épée et des méthodes de protéction et ou Amane sur des chauves souris aprenais à crée grâce à des potions des méthodes pour se donner plus de vitesse ou de force et aussi des barrières de protéction divine que seul le prêtre étaient capable de fabriquer (c'était une recette qui était dans la communauté divine depuis des millinéraires et qui se transméttait de prêtre en prêtre !)

Le 12 Octobre où Tatsumaki fêtait son anniversaire et avait eu en cadeau un Chocobo (sorte de cheval croisé avec un poussin) Amane lui fut aller à l'église ou Tristan III lui donna le titre de Prêtre pour ces 5 années de loyaux services et c'erst à ce moment qu'il appris toutes les prières et potions pour créer toutes sorte de chause comme La divine protection qui consistaient à prier pour avoir plus de résistance au maladie ou au coup reçus ! Ou alors même se donner la chance en priant et absorbant une potions chaque jours pendant quelques heures ! Sa mère elle était désormais très fière de son fils et de son parcoure !

Puis un jour.......IL fit un FAUX pas !

Il tomba sur une personne de la ville situé dans le désert de Sogratta ! Ils se prétendaient assassin il se nommait : Fourthhokage !

Cette personne la première lui avait mis une grosse corréction car Amane n'avait pas voulu lui donner de l'argent mais le soir où il rentra chez lui sa mère fut furieuse car Amane était sorti sans prévenir Tatsumaki qui étant chevalier aurait pus le protéger !

Et donc le landemain avec Tatsumaki, Amane alla dans le désert pour se venger et donne une flanquer à ceux Fourthhokage. Et ils le virent et là Fourthhokage vit Tatsumaki, il le haïsait depuis des années. Ils s'était vus plusieurs fois dans le passé mais jamais il ne se saurais douté que les choses chagerais car un luop du desert fonça sur Fourthhokage qui n'eu qu'un geste qu'une parole :

-Tous derrière moi !!!!!

Tatsumaki se mit devant et tua le loup d'un coup d'éppée et le loup tomba par terre et cessa de bouger.A ce moment Amane s'approcha de Tatsumaki et Fourthhokage et il fit des potions et des auras de protéction pour les guérir !

Ensuite ils rentrèrent tous chez Amane pour boire et manger comme il se doit, puis après Amane pris toutes ses affaires alla voir sa mère et lui dit :

-Je pars, aujourd'hui pour aider les personnes en difficulté, rencontrer des gens, découvrir d'autres cultures, d'autres villes !

-Ne pars pas Amane, rèste ici ! je te l'ordonne !

Et à ce moment Amane fit la pire désobéiscence de sa vie il ne l'écouta pas et il sortit de chez lui et à l'entrée se trouvait Tatsumaki sur son Chocobo et Fourthhokage sur assis derrière. Puis ils partirent ensemble à l'horizons en quêtes d'aventures sans jamais se quitté et rester ami toute leur vie !

Je sais c'est nul mais bon ^^
Désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meltein
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : En belgique, une fois !
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mar 11 Juil à 12:39

O_O


(ce fut ma seule réaction ^^", j'ai pas dit que c'etait nul, j'ai dit "O_O")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séphiroth
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2532
Age : 27
Localisation : Izlude, 3 cases à côté de la kafra
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mar 11 Juil à 23:51

J'trouve que t'as des phrases un peu trop longue, on sait plus où est le sujet, et c'est un peu compliqué xD (ok, j'suis fatigué aussi)
Sinon ba le RP c'est pas trop mon truc =p
Ca reste pas trop mal dans le scénario, mais sans vouloir te vexer, au niveau de la syntaxe/grammaire ("il mourra" c'est pas une faute d'orthographe hein ^^) c'est pas génial, donc c'est pas mal dans l'histoire, mais pas trop agréable à lire (même si ça reste bien évidemment lisible). Donc je critique plutot, mais moi ça m'a donné l'impression que tu t'es même pas relu =x ("sur son Chocobo et Fourthhokage sur assis derrière" > ça choque un peu :p)

D'un autre côté, j'admire pcq moi j'aurais pas le courage de faire ça xD (trop long, trop à réfléchir, rien à calculer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meltein
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : En belgique, une fois !
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mer 12 Juil à 13:33

Vi, sephi, c'est très compliqué, et surtout, très cliché, par contre, Fourthhokage , je le connais ^^, l'ai déja vu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane
newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mer 12 Juil à 14:57

Merci pour vos critiques et oui c'est vrai je ne méttait pas relu ^^

Sinon voici les suites :

Cela faisait maintenant 5 jours qu'Amane et ses deux grands amis avaient quitté la capitale pour découvrir d'autres gens, cultures,...

Et là ils atterrirent dans la ville dont est originaire Amane : Yuno !
Cette ville était réputée pour ses sages et le vent qui ne cessait jamais de s'abattre sur la ville. Tatsumaki et son Chocobo (je garde ce terme) qui évidement avait galoper pendant ces 5 jours semblaient faible et assoiffé. C'est ainsi qu'il allèrent dans une petite auberge où ils restèrent dîner et dormir. Chacun avait sa chambre : Tatsumaki lui avait déjà enlever sa combinaison de chevalier fait en métal et acier pour bien résister au coup porté et il rangea sont épée dans un étui où était gravée ses initiales et le nom de la confrérie à laquelle il appartenait, il y avait écrit : Confrérie de Prontera à Uyto Tatsumaki pour son courage et sa bravoure ! Fourthhokage lui était dans la chambre en face de celle d'Amane lui enleva ses Katar pleins de sang à cause des gens qu'il avait assassiné et chaque soir il allait se confesser à Amane qui le lavait et priait pour effacer ses pêchers ! Fourthhokage lui appartenait à la garde de la ville de Morroc, une ville ou les voleurs, tueurs et assassin se côtoient ! Mais lui et sa famille faisait parti de la garde rapproché du chef de la ville donc leur sécurité et leur confort était assuré mais Fourthhokage lui voulais de l'aventure du danger, et c'est ainsi qu'il accepta de partir avec Amane et Tatsumaki ! Et enfin dans la dernière chambre, il y avait Amane, lui enleva sa robe de prêtre posa sa Rosary sur sa table de chevet puis en prenant une icône de Dieu il se mit à prier comme tout bon prêtre fait.

Cette nuit là il y eu plus de vent que d'habitude les murs de protection magique de la ville avaient cédé sous le poids du vent et d'une certaine magie noire qui occupait toute l'Académie et refuge des sages de Yuno. Amane regarda ensuite par la fenêtre et vie une chose plus qu'effrayante ! Un soldat mort sur un cheval noir et furieux accompagné de deux serviteurs munis d'épée aussi tranchante que le vent lui-même ne pouvait aller à la même vitesse que ces lames tellement elle étaient fines et légères !

Amane eu à ce moment un réflexe humain certes mais très bizarre !

Il alla dans la chambre de Tatsumaki pris son épée puis versa de l'eau bénite sur toute la partie supérieure de la lame, et alla réveiller Fourthhokage et Tatsumaki qui aussi tôt habillés allèrent à l'extérieur pour voir réellement ce qui se passait. Quand il furent à la porte de l'auberge ils virent que dehors les gens se faisait tous tuer par ses monstres venus des ténèbres, les mages qui sortaient tous ensemble de l'académie lancèrent des sort très puissant pour essayer de bloquer ce monstre, les premières années faisait des murs de feu pour ralentir le monstre les seconde années lançaient des boules de feu et les 3ème et quatrième années lançait des pluies d'éclairs et de météorites en feu qui venait s'abattre sur les monstres mais rien ne semblait le blesser, le monstre était toujours là debout continuant à tout détruire sur son passage et c'est à ce moment qu'Amane, Tatsumaki et Fourthhokage foncèrent sur le monstre Tatsumaki prit son Chocobo et en éclair frappa les gardes du monstre, qui étaient nommés des Katlysburg's !! Quant à Fourthhokage lui il enchaîna des coups à une vitesse imréssionnante sur le chevalier noir, qui commençait à devenir faible et les mages eux continuaient à lancer leur sort de magies noir sur le monstre qui sentait sa fin venir ! Et par un grand miracle Amane alla devant le cavalier une aura éclaira le monstre, Amane leva sa main au ciel une sorte d'énergie se dégageait d'Amane il dirigea sa main ensuite sur le monstre qui en un instant mourut sur le sol en poussant des cris de douleur et quelques instants plus tard tatsumaki et Fourthhokage avait fini de tuer les gardes du corps !

Le reste de la nuit ils la passèrent à aider les habitants à réparer les dégâts et soigner toutes les personnes blessées lors de ces combats !

Puis au petit matin ils allèrent faire leurs adieux aux habitants qui les remercièrent de les avoir aider à combattre le monstre et tous les 3 repartirent en route vers le sud de Yuno en direction d'une autre ville mais Amane ne put s'empêcher d'émettre un sentiment de rage en voyant sa ville originaire toute détruite et ravager par ces monstres !

Mais enfin il a fallu que Tatsumaki sorte cette petite blague pour que tout le monde sois heureux :

-Une fois encore les chevaliers de la confrérie de Prontera montre que eux au moins il ont de la force du courage et de la bravoure !!

-Qu'a tu dis là ? répondit Fourthhokage en agitant ses Katars

-Oui vous vous êtes là à donner de petit coup avec vos simples petites fourchettes à 3 branches alors que nous avec notre épée grosse et notre fidèle Chocobo nous fonçons avec la gloire et tuons tous les monstres sur notre passage !

-Hum... je laisse tomber, ta vantardise m'exaspère mais bon ce n'est pas grave -_-"

-Pas grave je m'en fiche de tes paroles ^^

Et c'est partant la haute que Tatsumaki brandit son épée et fit le signe des chevaliers de Prontera pour prouver à Fourthhokage qu'il était le plus fort !

-N'empêche tu la raconte vachement Tatsu ! dit Fourthhokage d'un air sournois

-Oh c'est bon !!! répondit Tatsumaki en rigolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane
newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mer 12 Juil à 14:58

Et la suite comme toujours...

A la suite de leur visite à Yuno ils continuèrent de marcher et arrivèrent à la ville de Payon. Cette ville était réputée pour son origine Japonaise et ses fameux archers. Mais ils virent aussi que des maitres de Taekwondo (je sais pas comment sa s'écrit) y était aussi ! Ces personnes maîtrisaient toutes les formes de combats à mains nus ! Quand aux archers, eux avaient un sens du tir de la précision sans égales grâce à leurs arcs traditionels et leur lunettes nommé "Binocularse" qui leurs permettaient de voir plus loing, comme des jumelles. En voyant tout ceci nos 3 aventuriers eurent une seule chose à dire : -"WAAAA" ! dit Amane en regardant les archers s'entrainer et touchant sans arrêt le centre de la cible situé à 80m de l'archer. Tatsumaki quand à lui descendit de son Chocobo puis alla voir une jeune fille très très jolie pour ma part et lui dit :
-Vous savez des jolis village j'en ai vus, mais comme le votre jamais !
-Vous êtes serieux monsieur le chevalier ? dit elle en parcourant Tatsumaki de bas en haut !
-Oui je suis vraiment très très serieux ! dit il en voyant que la fille qui avait disons de court vêtement !
A ce moment Fourthhokage arriva et coupa net la discussion :
-Hum Hum désolé mais pourriez vous nous dire ou ce situe le palais royal, madame ?
-Oui bien sur il se trouve au nord vous suivez la route des archers vous traversez le pont puis continuer en haut et vous arriverez au palais royal de Payon-Village ! Mais sinon appelez moi mademoiselle ! dit elle d'un air : "vas y drague moi !" xD
Amane se dirigea vers la boutique de réstauration et acheta beaucoup de provisions et quelques armes pour lui et Fourthhokage qui avait cassé ses Katars sur un golem de pierre !
-"Bon bah nous pouvons aller au palais royal maintenant !" dit Amane d'un air joyeux
-"Oui allons voir la belle princesse tout fraîche......heu le grand roi de payon !!" dit tatsumaki tout éxcité par une raison encore inconnue ! xD
-"Et bien c'est le moment donc allons y !" dit Fourthhokage en marchant !
Pendant le trajet il croiserent beaucoup de vendeurs en tout genre mais ils continuerent à marcher et c'est à ce moment que Tatsumaki lança un sujet à haut risque !
-"Dit moi Amane celà fait un baille que l'on se connaît et je me demandait comment tu faisait pour sortir avec autant de fille ! Tu est un simple prêtre et moi un beau, grand et courageux chevalier alors comment fait tu ?!"
-"Heu...tu sais je n'est pas trop de secret je reste moi même je leur fait plaisir et c'est tout !"
-"Non, non, non, non je sais qu'il y a autre chose alors tu vas me le dire !!!!" dit Tatsumaki en commençant à s'énerver !
Amane savait très bien que les sujets qui tourne autour du mot "femme" était un sujet très sensible pour Tatsumaki mais là Fourthhokage eu une idée de génie qui calma tout le monde !
-"Tu sais la fille te kiff !!"
-"HEIN ???!" dit Tatsumaki d'un air songeur !
-"Oui elle ta regarder, ta fait la cour, alors arrête de nous embeter tu ira la voir tu lui dira et puis point !
Fourthhokage savais aussi que dès que l'on disait quelque chose que Tatsumaki aimait entendre il se calmait et redevenait un GRAND chevalier sage, preux, et sans peur !
Après environ 1H de marche il arrivèrent enfin dans le palais royal de Payon !
En entrant il virent une sublime décoration : des jarre japonaise peinte à la main où se trouvait différents motifs célèstes représentant les dieux du Japon, des fleurs et des Bonzaï était posé un peu partout dans la pièce ! Au centre se trouvait un petit étant carrée ou nageait disons une 20 aine de poissons tous venus des îles aux alentours du Japon, ils avaient tous comment le disent les spécialistes des étoiles de Chine c'est à dire que les nageoire étaient très souple et ils en avaient 4, 4 nagoires à chaques endroits (dos,ventre, queue...) ! Et enfin ce petit coin de paradis était orné par de sublime statues de dragons en or qui était posé au fond de la pièce et posé sur un tapis en soie ! En sortant de cette pièce ils allèrent vers la porte la plus grande mais aussi la plus belle du palais, il y avait écrit dessus des milliers de prières traditionnels Japonaises qui consistait à protéger le village des énnemis ou monstre. Et à ce moment Amane ne pus s'empêcher de dire ceci :
-"OUA le proprio à une barraque sublime dite donc !!"
-"Normal, c'est le roi qui habite ici !" dit Fourthhokage d'un air affligé !
-"Ouais mais quand même, un grand chapeau à l'architècte !"
-"Tais toi idiot et ouvre la porte que je puisse parler de notre problème au roi, car je te rappel que si il n'accèpte pas de nous donner de l'aide et bien tu pourra dire adieu, nous pourrons dire adieu à ce que tu sais !"
Un grand frisson parcouru Amane, et comme hypnotisé il se calma devint tout serieux et ouvrit la porte qui laissa apparaître une chose si si innéxplicable que Tatsumaki, Amane et Fourthhokage n'eurent qu'une chose à dire : "NON !!!!!!!!!!!!!! c'est pas croyable sa !!!!!!!!!"

La suite au prochain épisode

Maintenant petit concour : j'offre 2 élus (je sais c'est pas beaucoup) à la personne qui saura trouver ce que nos 3 compagnons ont vus ! (c'est très facile à savoir je vous le jure !



PS : ces deux textes ont été copiée depuis ceux que j'ai posté sur tsume donc..dsl si il y a de grosses fautes ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meltein
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1641
Age : 29
Localisation : En belgique, une fois !
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Mer 12 Juil à 17:42

N'empeche que, pour se taper 5 jours a pied jusqu'a yuno, faut etre con, moi j'aurais pris le warp ^^' (oui, je sais que c'est une histoire ^^')

au passage, tu devrais éclaircir tes textes, les rendre plus fluides, ajouter des paragraphes, par exemple =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amane
newbie
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Jeu 13 Juil à 15:36

Mais ya des paragraphes mais sur ce forum sa le fait bizarrement confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanoyo
Super Sayanoob
Super Sayanoob
avatar

Nombre de messages : 2002
Age : 28
Localisation : dans un lieu jaune et plein de mousse
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: [BG] Amane   Ven 14 Juil à 1:37

Diiiit, tu connais les virgules? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jtankul.biere.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Amane   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Amane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos Amane 1.1
» zul aman -premieres impressions
» Amane-Chan , pandalette feu [niv.138]
» DEATH NOTE - Lisa Amane - Vers détenue - (RAH 380)
» Amane vs Ragna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La New Breath :: Forum General :: Votre Forum-
Sauter vers: