Forum de guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: malchance   Lun 6 Mar à 19:33

Ben voila il m'ai arriver la pire honte de ma vie et je pense que j'ai resentis le plus grand enervement de tout ceux que j'ai eu sur le jeu en fait voila : "un gars vend une pupa card, je lui demande combien il la vend, il me repond 600k j'arrive a la descendre a 300k, je vais les chercher pasque je ne l'avais pas sur moi donc après l'avoir chercher je vais a ses coter et propose un echangje lui mets les 300k et jaccepte il les prend et ferme l'echange, je me dis que il va me donner la card mainteant. Il me propose un echange en mettant la card alors bien sur j'accepte me disant que je vais pouvoir la mettre sur ma mage, et la il me dit : -c'est pas gratuit. -_-" étonner je redemande l'echange et il me mets la card, j'accepte mais il me redis pareil alors je lui dit que je vien de lui donner les 300k... il me dit : - ouai ouai c'est sa !

et bien je me suis trompé de personne pour l'echange j'ai passer 300k a une personne qui fait la morte depuis que je lui parle et lui demande mes 300k que j'ai galerer a avoir (c'est ma plus grande somme depuis le debut du jeu) et en plus je joue vraiment comme une merde maintenant pasque en retrant du pvp avec ma nouvelle armure anti-frost j'ai mis ma hard coat (celle avec la pupa) dans mes item et sans faire attention avec les autres coat des seal je l'ai vendu.... donc rien que d'y penser je m'enerve encore voila... une histoire que j'espere qui ne vous arrivera jamais en tout cas j'ai trop pas de chance moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: Re: malchance   Lun 6 Mar à 20:58

ben ouai mais bon la sa m'enerv pasque je commence a avoir du mal a xp sans mes 700 de hp et j'ai plus de sous....
woodrow
low level

MessageSujet: Re: malchance   Mar 7 Mar à 15:54

euh si tu veux j'ai un +4 coat of champion qui traine dans ma kafra (+400hp et +50 sp)
sa peux tjrs dépané demande le moi
Teishi
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: Re: malchance   Mar 7 Mar à 18:42

Moi aussi j'ai eu une big malchance :-(...

Alors en fait, avant la MAJ, j'avais 17M. Et comme j'avais besoin d'une moony dagger, je me l'achetes. Arrive la MAJ et là, moony dagger ne redonne plus les SPs sur les skills bash et holy cross (but de moon dagger > redonnez 2 sp à chaques attaques.). Alors je me dit :"Bon bah, faut vendre =o)" alors je mets en shop à 15M, personne n'achete au bout de 2 semaines, je descends à 10M, toujours personnes ainsi de suite jusqu'à la vendre que... 5M ! :-(

Depuis, je hais toutes les MAJs, sans compter que certain ont perdus tout leurs compte en banque pendant la MAJ ><
Voir le profil de l'utilisateur http://teishi.kelio.org
woodrow
low level

MessageSujet: Re: malchance   Mar 7 Mar à 18:51

pour le moment mise a part mettre fait "looter" une card de mvp j'ai eu je trouve plutot beaucoup de chance (une fois je cherchai ghostring et je trouve angeling => hop angel wing ou sinon 2 incu et un sucu card en 1h a l'epoque ou c'etait la mode xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malchance   

malchance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1