Forum de guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TEM la firme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: TEM la firme   Jeu 1 Mar à 0:56

Peux être que certains connaissent déjà, c'est un jeu assez simple sur internet. J'avais arrêté les jeux sur le net parce que sa m'avait soulé et j'ai vraiment accroché sur celui-là.

Le but est simple, nous vivons sur Mars. Des possédés sont contre nous, des signes inquiétants nous montre qu'ils peuvent surgir parmi nous et nous combattre. C'est pourquoi nous creusons et terraformons Mars pour évoluer.

Plusieurs classes sont possibles, de celui qui soigne a celui qui tappe, de celui qui espionne a celui qui cours partout pour se prendre une météorite sur la tête.

Chaque heure vous sortez et creusez. Vous ramenez une certaine masse de minerais que vous pouvez terraformer (pour xp) ou vendre (pour les sous = temis).

J'ai un syndicat pour vous acceuillir, vous proteger et vous aider Smile N'hésitez pas a venir jouer.

Cliquez dessus pour vous inscrire sa m'aidera Smile

Dès que vous êtes inscrit, pour ceux qui veulent, Dites le moi je vous aiderez.

miou
Revenir en haut Aller en bas
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: Re: TEM la firme   Sam 3 Mar à 14:02

Han *-*

Je savais pas que t'avais fait autant que sa, c'est classe.

Sinon t'a raison kassor est un con, pikalcolo est plus tout seul mais c'est le plus actif et le plus con /swt

Maintenant il est interdit de poster son historique, de mettre trop de smiley, de faire une tournée sur le bar, de dire qu'on veux faire des 1vs1... Sa tourne au bordel, moi je m'occupe de moi tout seul, osef des autres :3
Suis content d'en apprendre plein sur les possédés et tout, T.E.M sont dépassé par le syndicat Rouge depuuis pas longtemps mais c'est encore les plus "puissants".

Je reste dessus quand même (pasque je suis avec un pote et c'est notre seule occupation commune now xD). Je suis rank5, behemot niveau 1 mais je garde jamais de sous sur moi x3. Suis Imfirmier(e) dans mon petit syndicat °°

miou
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: Re: TEM la firme   Sam 3 Mar à 20:15

Owi owi apprend moi plein de truc sur TEm <3

Y'a un gars qui s'apellent Nazz, il est reconnu pour savoir plein de truc et Kassor essaye apparement de le faire taire. Il sais comment multiplier des temis et tout, plein de failles du jeu.

Moi aussi j'ai un prog (automouse) pour relancer les sorties. Mais même si on peux aller a 12h de sortie, le plus rentable est de sortir toute les une heure. mais j'ai pas reussia regler correctement le truc, j'arrive pas a le programmer et pis comme sa, je fais bien, je cheat pas.

J'ai envoyé un MP a tout ceux que tu m'a dit pour leur passer ton bonjour :3

Sur notre forum, on fait le max pour pas être espionné, on sait que y'en a qui le font. Plein même. mais on gère, on a nos post spéciaux et tout et pis on cache nos info. Et même si on nous espionne, sa fait parti du jeu en même temps <3 (Sa m'fait penser a Battle Royal, il est trop puissant ce film, comment il se trahissent tous hu hu n_n)

Dis moi plein de truc que personne sais sur TEM, j'adore savoir des truc que personne sais è_é En même temp je sais pas grand chose, donc j'adore apprendre xD

Edit : Déjà tu es le seul a savoir ce que signifie TEM, beaucoup cherchent, personne trouve.

miou
miou_miou
Super Sayanoob
Super Sayanoob

MessageSujet: Re: TEM la firme   Sam 3 Mar à 21:24

Le roman !! Le roman !! Le roman !!

cheers

miou
miou_miou
Super Sayanoob